Automobile

Réseau de distribution. Kia Maroc s’implante à Dakhla

Kia Maroc poursuit son développement stratégique dans le Royaume. À quelques encablures de cette fin d’année, l’importateur de la marque sud-coréenne, qui a vu ses volumes de ventes progresser très significativement, en plus d’une entrée remarquée dans le top 10 du marché des ventes de voitures neuves depuis ces cinq derniers mois, s’est implanté à Dakhla.

Désormais représenté localement par le Groupe SBAYOU, acteur économique majeur dans la région, Kia Maroc a inauguré en grande pompe un nouveau flagship flambant neuf à Dakhla le 6 novembre dernier. Une date symbolique et historique pour tous les Marocains qui commémorent la Marche Verte. S’étendant sur une surface de 500 m², cette plateforme abrite les derniers modèles de la marque et propose tous les services en matière d’après-vente.

Lire aussi| Maroc. Le manque de stocks plombe sérieusement le marché des voitures neuves

Pour autant, les ambitions de l’importateur local de la marque et de son partenaire le Groupe SBAYOU ne s’arrêtent pas en si bon chemin. En effet, un nouveau showroom à Laâyoune ouvrira prochainement ses portes, portant ainsi le nombre de points de vente de Kia Maroc à 22 sur le territoire national.

Lire aussi | Corée du Sud. Deux consulats honoraires du Maroc inaugurés

À noter que dans le cadre de l’inauguration du nouveau point de vente à Dakhla, la marque coréenne a pris part aux festivités de la Marche Verte pour un événement exceptionnel et inédit en partenariat avec l’Ensemble El Akademia. D’ailleurs, cette nouvelle inauguration s’est tenue en marge de l’événement El Akademia Masterclass dont Kia dans le Royaume est le partenaire officiel.

 
Article précédent

Le Maroc, un pays debout [Par Jamal Berraoui]

Article suivant

S.M. le Roi Mohammed VI, reçoit le Président de la République gabonaise Ali Bongo