Marketing

«Riachuelo», l’enseigne brésilienne de prêt-à-porter, s’affiche aux couleurs du Maroc


L’enseigne de prêt à porter «Riachuelo», la plus grande au Brésil avec près de 275 boutiques, a lancé récemment sa collection d’été 2015 sous le nom de «Marrocos» (Maroc en portugais). Pour mener la promotion de cette collection largement inspirée du Royaume, l’enseigne a réalisé une vidéo promotionnelle entièrement tournée à Marrakech en juin 2015 et a lancé un catalogue de prêt-à-porter mettant en relief les couleurs chaudes ainsi que des arabesques faisant la spécificité du Maroc. La collection est aujourd’hui disponible au niveau de toutes les boutiques de l’enseigne pour les six prochains mois. Le catalogue, lui, met en valeur la ville ocre, ses différents quartiers, son fameux jardin Majorelle, ses souks achalandés, ses porteurs d’eau, ses chameaux, ainsi que la noblesse de son architecture et de son artisanat. L’opération promotionnelle a été réalisée avec le concours de la Royal Air Maroc, du voyagiste brésilien CVC et de l’agence de production brésilienne Mangaba.

 
Article précédent

Les trésoreries bancaires se sont améliorées au 2ème trimestre 2015

Article suivant

Huit marocains en lice dans le championnat du monde de taekwondo en Corée du sud