Entreprises & Marchés

Saham Assurance étoffe son offre

Mehdi Tazi, PDG de Saham Assurance.

Assurances Assur’Santé Internationale est le nouveau-né de Saham Assurance. C’est un produit nouvelle génération qui s’adresse tant aux particuliers, qu’aux entreprises.
par Roland Amoussou

Saham Assurance Maroc, vient de mettre un nouveau produit sur le marché. Cette nouvelle offre, baptisée Assur’Santé Internationale, sera déployée dès ce vendredi. Il s’agit d’un contrat d’assurance qui offre une couverture complète des frais d’hospitalisation au Maroc et à l’étranger. C’est un contrat d’assurance santé nouvelle génération, qui permet à chaque souscripteur et à sa famille de bénéficier d’une couverture complète des frais d’hospitalisation au Maroc et dans le monde, ainsi que des soins ambulatoires à l’étranger. Dans le détail, l’offre est déclinée en deux formules. La Formule 1 garantit un produit d’assurance santé ultra compétitif avec une offre tarifaire avantageuse. La Formule 2 met à la disposition de l’assuré une offre complète et propose en option, le remboursement des soins ambulatoires à l’étranger. Le plafond de couverture d’assurance Assur’ Santé International est fixé à 2,5 millions de DH pour la Formule 1 et 7,5millions de DH pour la Formule 2.

Des réductions sur les primes individuelles pour les entreprises

Quant aux conditions de souscription, il faut savoir que ce produit est exclusivement destiné aux personnes résidant en permanence au Maroc (au minimum 180 jours par an), de même qu’aux expatriés résidant au Maroc. Selon le top management de Saham Assurance, l’offre tarifaire est très avantageuse, avec des primes d’assurance raisonnables allant globalement de 4 000 DH à 7 000 DH par an. « C’est un produit haut de gamme destiné à une plus large cible de la population. Nous voulons par le biais de ce produit, donner la possibilité à nos concitoyens de pouvoir se soigner, soit dans les centres de traitement marocains, soit à l’étranger s’ils se sentent plus à l’aise avec cette option », a expliqué Mehdi Tazi, P-DG de Saham Assurance Maroc, lors d’une conférence de presse lundi à Casablanca. Aussi, Assur’Santé Internationale prévoit-elle un Contrat groupe destiné aux entreprises employant un minimum de 10 salariés. Saham Assurance Maroc précise que les maladies antérieures à la souscription du contrat sont couvertes. Il y a également, des réductions sur les primes individuelles en fonction du nombre de salariés. Ce produit, Saham Assurance Maroc le commercialise en partenariat avec NextCare, leader de la gestion des services de soins de santé dans la région MENA, et membre du groupe Allianz.

 
Article précédent

Un nouvel aquapark à Marrakech avant l’été

Article suivant

SanTéV amorce son décollage