Salon FITUR de Madrid : Haddad vend le Maroc
Du 20 et jusqu’au 24 janvier, le ministre du tourisme Lahcen Haddad prendra part à Madrid à la 36ème édition du salon international du tourisme FITUR (Feria Internacional de Turismo). Accompagné d’une importante délégation d’opérateurs touristiques nationaux, Haddad entreprendra des actions ciblées auprès des médias et des leaders d’opinion espagnols pour une plus grande visibilité de la destination Maroc. Le ministre présentera également les atouts et la diversité du produit touristique marocain. Objectif : consolider l’image du Maroc en tant que destination sûre, compétitive et mature répondant aux exigences de touristes en quête de découverte, de qualité et de nouveauté. Des rencontres avec les opérateurs espagnols sont programmées pour positionner la destination, notamment pour les produits MICE, Golf, Aventure, Luxe, …
L’Espagne est considérée comme le second marché émetteur traditionnel à fort potentiel. La participation marocaine à cette messe du tourisme, qui réunit l’ensemble des marchés émetteurs et réceptifs de l’Amérique latine, permettra aux opérateurs touristiques marocains de faire du Networking ciblé, de renforcer les relations d’affaires et d’organiser des réunions avec les fournisseurs potentiels, d’imprégner les touristes de la culture du voyage marocain, mais également de confirmer le positionnement du Maroc en tant que destination forte et privilégiée et d’obtenir des accords de distribution de produits.