Actualités

Sanitaires de luxe :le Japonais Toto débarque au Maroc

Toto, le numéro 1 des sanitaires de luxe au Japon, pose un premier pied sur le marché marocain, à travers l’ouverture d’un Showroom à Casablanca.

Selon Sabrine Groelly, Responsable Marketing & Communication à MIZU Maroc, cette implantation vient répondre à un besoin.

A la question de savoir si ce besoin a été manifesté par des patrons de palace, notre interlocutrice répond par la négative. « Ce besoin émane de particulier, propriétaire de villa et qui cherche des sanitaires technologiques dans leurs salles de bain », nous a-t-elle déclaré.

Si le marché répond favorablement à cette implantation, d’autres ouvertures, à Rabat notamment sont prévues. Et bien évidemment, l’Afrique est dans le viseur du géant Japonais.

 
Article précédent

Mohamed Benchaâboun, PDG du groupe Banque Centrale Populaire (BCP)

Article suivant

Sahara 1975-2015, quelles perspectives politiques et géostratégiques ?