Saudia met le cap sur Marrakech
La compagnie nationale aérienne saoudienne «Saudia» a indiqué que la ville de Marrakech sera ajoutée à ses dix nouvelles destinations, qui ont été annoncées en début février de cette année. Les vols vers Marrakech débuteront fin mai prochain, suivis de Malaga et Barcelone en Espagne un mois plus tard, selon la compagnie.
Une annonce qui s’inscrit dans le cadre d’une campagne lancée par cette même compagnie et baptisée «destinations d’été». Objectif de cette dernière : étendre le réseau de vols internationaux et exploiter de nouvelles villes internationales afin d’offrir plus d’options à la clientèle et cibler les escales qui connaissent une forte demande.
Lire aussi | Tourisme. L’ONMT développe des dessertes point à point avec Binter
Ainsi, les vols vers Marrakech débuteront le 30 mai courant depuis Djeddah en Arabie Saoudite. Faut-il préciser que la ville ocre devient la deuxième ville marocaine desservie par la compagnie saoudienne après Casablanca.
À noter que la compagnie aérienne exploite des vols nationaux et internationaux réguliers vers plus de 70 destinations au Proche-Orient, en Afrique, Asie, Europe et Amérique du Nord. Elle assure également des vols charters nationaux et internationaux.