Automobile

Succursales Renault Dacia. La 6ème édition du Salon Ramadan Expo 2022 bat son plein

Après deux années d’absence en raison de la pandémie, Renault et Dacia proposent à l’attention de la clientèle la 6ème édition du Salon Ramadan Expo. Organisée à Casablanca sur une superficie de 2 000m² sur le parking jouxtant le Paradise Club de Casablanca, cette expo-vente qui a débutée le 15 avril dernier s’achèvera le 29 avril courant.

Ouvert gratuitement au grand public 7 jours sur 7 de 14h à minuit, cette exposition couvre l’ensemble des activités commerciales et services proposés par Renault Commerce Maroc, à savoir la vente de véhicules neufs et d’occasion des marques Dacia et Renault, mais également des véhicules utilitaires. Selon le staff de la firme au losange, les clients peuvent se renseigner sur place, notamment sur les promotions proposées et l’offre de financement à partir de 0DH d’apport.

«Parce que Ramadan Expo se veut être à l’image des Succursales Renault et Dacia Maroc, nous avons mis en place pour une première fois au niveau de cette exposition un atelier mobile réservé aux services après-vente ainsi qu’un service de reprise du véhicule d’occasion avec expertise réalisée par des professionnels de l’expertise», a déclaré Souhail Houmaini, Directeur du Pôle Des Succursales Renault Commerce Maroc.

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Histoire de créer une expérience inédite et chaleureuse pour les visiteurs-acheteurs, une panoplie d’animations, d’activités ludiques et divertissantes pour petits et grands a été prévue (tournois de Babyfoot, compétitions de PS4, soirées Karaoké, espaces pour enfants, parades, etc.). 

A noter que le réseau des succursales, fort de ses cinq succursales à Casablanca, représente 70% des ventes de Renault Commerce Maroc dans la capitale économique, 25% des volumes de ventes du Groupe dans le pays et le tiers du chiffre d’affaires de pièces de rechange. Un positionnement renforcé également par le développement de services inédits pour les clients Renault et Dacia dont un site d’achat de véhicules 100% en ligne, un call center dédié, un atelier mobile mécanique, une navette client ou encore deux showrooms de véhicules d’occasion.

 
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