Mobilier

Trarem Afrique poursuit son développement

L’entreprise opérant dans le secteur du meuble professionnel confirme sa bonne dynamique sur le marché avec l’inauguration le 11 mai 2017 de son nouveau showroom « Living Office », en partenariat avec la marque américaine Herman Miller.

Trarem Afrique, qui représente une kyrielle de grandes marques internationales, a dévoilé, à la faveur d’une rencontre avec la presse à Casablanca, cette nouveauté qui vient enrichir son catalogue. Pour Samir Bennis, directeur général de Trarem Afrique, le lancement du showroom « Living Office » au Maroc traduit les ambitions de l’entreprise sur le marché marocain. Le top management explique que cette nouvelle offre permettra à sa clientèle d’expérimenter ces nouveaux concepts et de bénéficier d’un cadre de conseil à valeur ajoutée pour mieux appréhender les changements à mettre en œuvre au sein de leurs environnements de travail. « L’approche pragmatique de Trarem leur permettra aussi de moduler leur investissement entre l’intégration de concepts avant-gardistes, de solutions de production industrielle locale et de composantes internationales diversifiées à travers les nombreux autres partenaires internationaux de Trarem », a expliqué le top management.

A travers ce partenariat, Trarem Afrique va proposer exclusivement les produits d’Herman Miller à sa clientèle au Maroc. Pour rappel, Herman Miller, fondée en 1923, est une entreprise américaine de meubles et matériel de bureau dont le siège se trouve au Michigan aux États-Unis.

 
Article précédent

ONCF : arrêt de la circulation entre Benguerir et Sidi Bou Othmane

Article suivant

Retour à l’heure légale