Un nouveau programme de fidélité pour Total Maroc
Du nouveau chez Total Maroc avec le lancement d’un programme fidélité baptisé «Total Club». L’objectif étant de récompenser les clients qui envisagent de participer dès maintenant à cette opération qui se déroule au sein des stations-service de l’opérateur pétrolier (115 stations participantes recensées). Concrètement, ces mêmes clients disposent d’une carte à puce qui leur permet de cumuler des points lors de leurs achats (carburants, lubrifiants voire tout autre article proposé au sein des boutiques d’alimentation et de restauration rapide attenantes aux stations). Des points qui sont ensuite convertibles en cadeaux (bons de toutes sortes, articles ménager, électroménager, électronique, places de cinéma, cours de français ou encore dons à l’association l’Heure Joyeuse…). «Cette nouvelle offre de fidélisation résulte d’une longue phase d’étude et de développement avec nos partenaires Maximiles et Gilbarco», nous a précisé Eric Gosse (photo), directeur général de Total Maroc. Une carte de fidélisation qui s’inscrit dans le programme de développement des activités marketing et services de l’opérateur pétrolier sur l’ensemble du continent Africain. «Conformément à nos objectifs de développement, elle a vocation à être progressivement déployée dans les autres pays d’Afrique où nous sommes implantés», a déclaré Mamadou Ngom. Et le directeur Commercial de Total Afrique/ Moyen-Orient d’ajouter : «le Royaume se veut un site pilote en la matière». À noter que la clientèle peut à tout moment connaître le nombre de points accumulés et les convertir en cadeaux en consultant le site internet dédié (www.total-club.ma) ou en contactant directement le centre d’appels (0801 000 023).