Vaccination : Chakib Alj envoie un message fort aux membres de la CGEM
Chakib Alj, président de la CGEM, appelle les membres de la Confédération à contribuer au bon déroulement de l’opération de vaccination pour permettre au Maroc d’atteindre l’immunité collective.
Dans un récent courrier adressé aux membres de la CGEM (Confédération générale des entreprises du Maroc), Chakib Alj a exhorté les différents membres de la Confédération à contribuer au bon déroulement de la campagne de vaccination contre le Covid-19, lancée par S.M. le Roi Mohammed VI le 28 janvier dernier.
Lire aussi| Le groupe RAJI introduit en bourse sa filiale Cosmos Electro
Rappelant que l’opération a ciblé, dans un premier temps, les personnes âgées de plus de 64 ans et atteintes de maladies chroniques, il a ajouté que cette campagne s’élargit progressivement aux tranches d’âge inférieures, notamment les individus âgés de 55 à 60 ans, qui sont actuellement appelés à se faire vacciner. « Dans ce cadre, nous vous prions de bien vouloir contribuer au bon déroulement de cette opération primordiale pour que notre pays atteigne l’immunité collective, en faisant preuve de flexibilité avec vos salariés concernés afin qu’ils puissent respecter le rendez-vous fixé par le Ministère de la Santé », a conclu Chakib Alj.
Lire aussi| Continuité [par Jamal Berraoui]