Automobile

Véhicules d’occasion. Autocaz s’installe à Marrakech

Autocaz tisse sa toile dans le Royaume. La filiale du Groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion s’est installée à Marrakech à travers une plateforme inaugurée le 23 mai courant.

Un nouveau mégastore qui se situe au sein de la succursale Auto Hall à Marrakech sur la route nationale 2. «Cette implantation répond à un besoin réel et à une demande grandissante des clients de la région. À travers cette expansion, le Groupe participe vivement à l’investissement, la création de richesses, d’emploi et à la relance d’une économie durable tout en améliorant l’attractivité de la région», a déclaré à l’occasion de cette inauguration Jamal Eddouhbani, Directeur Général du Groupe Auto Hall.

Il ajoute : «notre finalité ultime est de répondre aux exigences du marché des véhicules d’occasion et de renforcer notre position de leader en assurant une meilleure proximité avec nos clients». Il va sans dire que cette plateforme répond selon M. Eddouhbani aux nouveaux standards d’Autocaz en matière d’aménagement extérieur et intérieur, l’objectif étant de rendre la marque encore plus accessible et plus proche de ses clients de la région de Marrakech.

Lire aussi | Le Chery Tiggo 8 passe avec succès le cap 500 000 unités vendues

«Nos clients y trouveront également un vaste espace d’essai en plein air. Et pour mieux s’ancrer dans la modernité, le mégastore a été agencé de façon singulière à travers une architecture de style industriel»,a soulignéSanaâ Zagouri. La Directrice du Pôle Occasion du Groupe Auto Hall qui précise également : «il s’agit d’une éblouissante scénographie premium qui va au-delà du concept du showroom et qui met en exergue le caractère imposant de la marque et la beauté des véhicules bien entretenues, à la façon d’une sacralisation des véhicules».

À noter qu’Autocaz propose dans la région son nouveau service dédié à l’intermédiation de confiance entre les particuliers vendeurs et acheteurs des véhicules d’occasion multimarque. L’opérateur s’engage à offrir des véhicules garantis, de qualité contrôlée en remettant aux clients acheteurs un rapport d’expertise technique minutieux. Elle entend également simplifier grandement toutes les démarches au profit des clients vendeurs de leurs véhicules.

Lire aussi | Marché des véhicules neufs. La tendance baissière s’accentue au Maroc

Pour autant, les ambitions de la filiale de véhicules d’occasion du Groupe Auto Hall ne s’arrêtent en si bon chemin. Selon Jamal Eddouhbani, une nouvelle plateforme devrait être inaugurée prochainement à Fès. Et ce n’est pas tout puisque la marque souligne son ambition de demeurer leader du marché marocain des véhicules d’occasion en profitant d’un savoir-faire de plus de 100 ans du Groupe Auto Hall toujours à l’écoute de ses clients.

 
Article précédent

Le Groupe OCP rejoint le World Economic Forum

Article suivant

Nador West Med. La BAD accorde un financement supplémentaire de 113 millions d'euros au Maroc