Ventes en ligne : Opel Maroc diversifie son offre
Dans un souci d’une proximité optimale avec ses clients et autres aficionados de la marque au blitz, Opel Maroc a mis en place une plateforme inédite et unique de réservation en ligne.
Il suffit d’aller sur www.opelonline.ma et quelques clics suffisent pour sélectionner le modèle de son choix dans la gamme de véhicules commercialisés par l’importateur de la marque, à savoir SMAA (Groupe Auto-Hall). Outre le fait de pouvoir configurer le véhicule de son choix, possibilité est donnée à la clientèle d’entrer en contact avec un responsable commercial ou SAV du point de vente ou du service le plus proche de son domicile via What-sApp (https://lnkd.in/gDK8gw).
Et ce n’est pas tout, puisque l’importateur de la marque a également prévu un Live Chat, ce dernier étant opérationnel durant les heures ouvrables. Justement pour chatter avec le service commercial d’Opel, il suffit d’aller sur https://www.opel. ma/. Les équipes dédiées sont à disposition pour toutes questions, demandes d’orientations et autres propositions, qu’ils s’agissent des véhicules neufs ou du SAV. Pour autant, l’offre digitale de SMAA ne s’arrête pas en si bon chemin ! Dès lors que les formalités et autres démarches administratives relatives à l’achat ont été effectuées, le véhicule pourra être livré à l’endroit et à l’heure que l’on souhaite, dans le strict respect du protocole sanitaire renforcé du Groupe.
Un service digital qui se voit assorti d’une offre commerciale alléchante, à savoir un différé de paiement de trois mois offert. En clair, possibilité est donnée de prendre possession de sa voiture neuve aujourd’hui et de commencer à payer que dans 90 jours, sans frais ajoutés et sans se soucier d’une quelconque démarche auprès des établissements de crédit, précise SMAA.