WAC-RCA : la défaite est interdite
Le match retour des huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI se tiendra ce samedi au Stade Mohammed V entre les deux pôles du football marocain, le Raja et le Wydad.
Ce match retour est ouvert à toutes les possibilités en raison du match aller qui s’est soldé par un nul (1-1), un résultat relativement bénéfique au Wydad qui compte ainsi un but inscrit à l’extérieur.
Ce résultat oblige donc l’équipe du Raja à chercher à marquer des buts, tandis que le WAC va tout faire pour conserver cet avantage acquis à l’aller. Le match constitue un défi majeur pour les aigles verts après le licenciement du sélectionneur français Patrice Carteron en raison des résultats négatifs. Ce dernier a été remplacé par Jamal Salami dont le premier challenge est d’assurer la qualification du Raja pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI.
Lors de ce match, le Wydad ne pourra pas compter sur cinq joueurs, dont trois en raison de blessure : Salaheddine Al-Saidi, Walid Al-Karti et Zuhair Al-Moutarji. Le Raja, de son côté, devra faire sans trois de ses joueurs lors de cette confrontation : Omar Boutayeb, Omar El Arjoun et Abdelilah Hafidi.