WAFR veut démocratiser les paiements mobiles en épicerie
Plus de 400 milliards de DH de paiements en cash sont effectués annuellement au Maroc, ce qui offre au paiement mobile un énorme potentiel au Royaume. Passer du cash au portefeuille virtuel , la start-up marocaine « WafR » veut allier l’épicerie au paiement mobile en proposant des réductions sur les produits de grande consommation lors de l’achat.
Le concept initial
WafR est une application permettant aux industriels de la grande distribution d’augmenter leurs parts de marchés lors de la vente
de leurs produits dans les épiceries.
Pour ce faire, cette solution permet à n’importe quel citoyen d’obtenir des réductions sous forme de cashbacks lors de ses achats dans une épicerie et sur une gamme de produits présente dans l’application. Elle permet également à l’épicier d’augmenter significativement ses marges s’il accepte
les paiements via notre plateforme.
En un mot, WafR rémunère les épiciers quand ils poussent une marque au détriment d’une autre et diminuent le prix pour les consommateurs qui choisissent une marque au détriment d’une autre.
Le business model
WafR est 100% gratuit pour les industriels de la grande distribution, 100% gratuit pour les épiciers et 100% gratuit pour les clients finaux. « Nous nous rémunérons uniquement lorsqu’un…
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