Assurances

AXA Maroc lance la 1ère assurance maladie individuelle complémentaire à l’AMO

Destinée aux particuliers et aux professionnels, « SEHASSUR » est la première offre d’assurance maladie complémentaire individuelle au Maroc, avec un modèle de guichet unique suite à la signature d’une convention avec la Caisse Nationale de Sécurité Sociale CNSS.

AXA Assurance Maroc soutient le projet de généralisation de l’AMO et s’intègre avec la CNSS pour y contribuer, en développant une offre et un modèle répondant à la nouvelle population qui va faire partie du système de couverture sociale au Maroc, avec une offre adaptée, abordable et simple.

Lire aussi | KAIOKWA lance son nouveau service de publicités audio-digitales

AXA Assurance Maroc lance son nouveau produit baptisé SEHASSUR, et qui est proposé en 3 formules adaptées, à savoir : essentielle, optimale et intégrale. La première formule représente des prestations et des plafonds de remboursement qui peuvent atteindre 50.000 DH annuellement et par personne à charge. La deuxième option comprend un niveau de couverture plus élevé qui peut atteindre des plafonds de couverture de 70.000 DH. La formule Intégrale permet quant à elle d’atteindre des plafonds de 100.000 DH annuellement. Les taux de remboursement peuvent être au choix au niveau de chaque formule de 80% jusqu’à 95% des frais engagés. A partir de 165dh/mois, le démarrage de la commercialisation de ce nouveau produit d’assurance d’Axa Assurance Maroc est prévu le lundi 18 juillet 2022.

Lire aussi | Production d’électricité verte : SGTM a-t-il jeté l’éponge ?

« Le grand chantier de généralisation de l’AMO à une nouvelle population non couverte jusque là, nous a poussé à nous rapprocher le plus rapidement possible de la CNSS pour construire avec eux une offre qui puisse répondre à un nouveau besoin de cette population », a déclaré Oussama Lazrak, Directeur Exécutif Vie, Épargne et Santé. « Ce produit va permettre à toute personne qui est immatriculée à la CNSS, d’avoir une couverture complémentaire qui puisse compléter la couverture de la CNSS. Un client d’AXA Assurance Maroc qui a un contrat d’assurance maladie complémentaire, s’il veut se faire rembourser, peut ainsi déposer son dossier à n’importe quel point de relais de la CNSS », a-t-il poursuit.

 
Article précédent

Production d’électricité verte : SGTM a-t-il jeté l’éponge ?

Article suivant

Soupçons d’escroquerie à la FIFA. Sepp Blatter et Michel Platini acquittés par la justice suisse