Business

Cosmétique: Un indien dans nos cheveux

Marico, l’opérateur indien de la beauté et du bien-être veut prendre soin des marocaines. Il vient d’implanter sa marque phare de produits pour cheveux «Parachute». Pour assurer une bonne commercialisation de ses produits, il s’est associé au distributeur local DMM.

L’indien Marico courtise les marocaines. Il implante officiellement sa marque phare de produits pour cheveux «Parachute». En effet, pour mieux mener sa stratégie de développement au Maroc, Marico s’est associé au distributeur local DMM. Grâce à son partenaire exclusif au Maroc, qui dispose d’une longue expertise en matière de distribution de biens de grande consommation, ainsi que d’un large réseau de distribution sur l’ensemble du territoire marocain, l’opérateur indien prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 12 millions de dirhams pour l’année 2013. Alors, pour baliser le terrain, l’indien lance une campagne de communication de taille. Il compte dédier 50% de son chiffre d’affaires prévisionnel aux campagnes d’affichage prévues à partir de lundi prochain. L’entreprise envisage de lancer des spot publicitaires sur les deux chaînes nationales 2M et RTM à partir de 2013.

 

Le chiffre

12 MDH
C’est le chiffre d’affaires prévisionnel que l’opérateur indien prévoit de réaliser sur le marché marocain au titre de l’année 2013.

 
Article précédent

Développement durable: Zagora a sa propre stratégie

Article suivant

«Prix Incorporer-CGEM»: Le Relais de Paris et Tragem se distinguent