Delano voit grand à Marrakech
La chaîne américaine Morgan qui a inventé le concept de boutique hôtel, a choisi la cité ocre pour ouvrir le 2ème Delano.
Depuis un peu moins de dix mois, Delano a ouvert ses portes dans la ville ocre. Le choix n’est pas fortuit. Pour installer l’enseigne en dehors des Etats-Unis et de Londres, les gestionnaires ont choisi Marrakech pour tout ce qu’elle peut représenter. Marrakech est le deuxième Delano, marque de luxe de Morgan au monde et doit être à l’image de ce qu’est le premier établissement à Miami qui mise sur une clientèle américaine et russe, mais aussi sur des célébrités et des hommes d’affaires. C’est dire toute l’importance accordée à ce projet. L’établissement hôtelier, qui offre le style, la sophistication et la qualité de services a réussi son pari d’attirer une clientèle qui a du goût. Son concept, voulu par ses promoteurs que sont le groupe hôtelier Hivernage Collection de l’homme d’affaires marocain Ahmed Bennani et le Marbella Club Hotel Group (MC), font de cet hôtel-boutique de 71 chambres un havre d’enchantement et de plaisir. A noter que Bennani a investi en fonds propres plus de 250 millions de DH pour ce nouvel hôtel qu’il a confié en gestion au groupe Morgan.