DGI : nouveau service en ligne
La Direction Générale des Impôts (DGI) a lancé un service en ligne dénommé « e-réclamation » au profit de ses usagers.
A travers une interface intuitive, le téléservice e-réclamation permet aux adhérents des services en ligne SIMPL le dépôt et le suivi de leurs réclamations, indique la DGI. Par ailleurs, les adhérents des services en ligne SIMPL ont dorénavant la possibilité d’opérer le suivi de leurs réclamations directement via l’application mobile « Daribati ».
Lire aussi | Parc éolien de Boujdour : GE fournira au réseau électrique marocain des sous-stations clé en main
Téléchargeable gratuitement sur les plateformes Play Store (Android) et App Store (IOS), l’application mobile Daribati offre divers services tels que la consultation de la situation fiscale (déclarations, versements, remboursements et restitutions, taxes et impôts émis…), le paiement des impôts et taxes, l’achat des timbres fiscaux, le téléchargement d’attestations…etc, note la même source.
Lire aussi | Le groupe Best Financière entre au capital de la société IPV Santé Animale