Flash-eco

E-recrutement : ReKrute de dote d’une nouvelle identité pour ses 10 ans

 

A l’aube de sa dixième année, ReKrute se dote d’une nouvelle identité visuelle, restyle son logo et change sa signature pour réaffirmer ses valeurs et son positionnement à travers une stratégie de développement toujours plus ambitieuse. «  ReKrute entre dans sa dixième année, l’âge de la maturité. Il était important de marquer cette étape pour confirmer les résultats et réalisations et par la même occasion son leadership. Avec le renforcement du développement à l’international et notre positionnement sur le marché de l’e-recrutement, il nous est apparu nécessaire de faire également évoluer notre identité visuelle » explique Philippe Montant DG de ReKrute.

Le leader dans le domaine du e-recrutement change aussi sa signature, qui devient : « Premier sur l’emploi  » confirmant ainsi définitivement sa posture. Selon son management, avec ses 3000 clients qui recrutent 153 cadres et professions intermédiaires chaque jour à travers le site, ReKrute s’impose comme le premier pourvoyeur privé d’emploi sur le Royaume. Fort d’une cvthèque de 600 000 candidats inscrits, il est en outre le seul opérateur à couvrir aussi le marché des dirigeants avec sa base de données de 9 000 membres sur ExeKutive.biz.  Aujourd’hui, 83% des utilisateurs recommandent ReKrute à leur entourage, signe de leur satisfaction.


 
Article précédent

Crédit-bail : Wafabail lance son site web et son application mobile

Article suivant

Aéronautique : Les sous-traitants peuvent se frotter les mains