Ils font l'actu

Il fait l’actu : Abdeslam Ahizoune, président du directoire de Maroc Telecom

Maroc Telecom figure parmi les lauréats du palmarès « 50 Best Workplaces 2017 », regroupant les meilleurs employeurs sélectionnés par le magazine américain spécialisé dans les TIC « Silicon Review ».

Le palmarès « 50 Best Workplaces 2017 » met en exergue une sélection d’entreprises opérant dans les nouvelles technologies de l’information et de la communication (TIC) qui offrent le meilleur environnement de travail et où il fait bon de travailler.

« Silicon Review » s’est basé sur des critères en relation avec la gestion des ressources humaines auxquels a répondu avec succès Maroc Telecom qui se démarque par l’excellence de ses conditions de travail favorables qui participent à l’épanouissement professionnel.

Les ressources humaines sont la première richesse du Groupe Maroc Telecom. Parce que les hommes et les femmes de l’entreprise sont le principal levier de croissance, le Groupe axe sa politique de ressources humaines sur la reconnaissance de la performance et la valorisation des compétences, l’équité et l’égalité des chances, précise l’opérateur historique.

Il ajoute suivre une démarche de gestion prévisionnelle de l’emploi, en faisant de la formation et de la mobilité des outils privilégiés du développement des compétences ; il agit au quotidien pour le bien-être et la santé de ses salariés au travers d’une amélioration continue des conditions de travail, un dialogue social régulier et des avantages sociaux qui prennent en compte leurs priorités.

 
Article précédent

« Une meilleure taxation des GAFA peut générer des milliards de DH au fisc marocain »

Article suivant

Nouveau navire pour FRS