Une nouvelle identité visuelle pour Cosumar
En marge du SIAM 2015, Cosumar a annoncé l’adoption d’une nouvelle identité visuelle ainsi qu’un nouveau logo. A travers ce changement, le groupe sucrier veut consolider sa position d’acteur agro-industriel stratégique. Aussi, « les couleurs emblématiques de l’entreprise y sont clairement revendiquées, mais adoucies par un halo lumineux ; les polices de caractère, arabes et latines, sont modernisées et affinées dans l’arrondi, tout comme le cartouche dans lequel s’inscrit depuis toujours l’emblème de Cosumar et dont la base, désormais incurvée, évoque un sourire, symbole d’une relation de confiance mutuelle avec ses clients et partenaires ». Pour le Groupe, en présentant son nouveau logo, l’entreprise entame une nouvelle étape qui fait suite à une importante phase d’évolution. Après la restructuration et la modernisation profondes et réussies de la filière sucrière, amont agricole et outil industriel, le Groupe engage une ère nouvelle de son développement, porté par la confiance de ses actionnaires, de ses partenaires et de son capital humain.