Infrastructure routière : 26 MDH pour le dédoublement la route N310
Une enveloppe de 26 millions de dirhams (MDH) a été allouée au renforcement et au dédoublement de la route N 310 reliant l’autoroute Berrechid-Béni Mellal à la ville de Bejaâd, dont les travaux ont été lancés, mardi dans la commune rurale Tachrafte (Boujâad).
Ce projet d’une longueur de 9,605 km, comprend le dédoublement de la route régionale N 310, la construction des infrastructures d’assainissement, ainsi que les travaux de renforcement, de revêtement et de changement de voies, rapporte l’agence MAP.
D’une durée de 5 mois, ce projet, financé par le ministère de l’équipement, du transport et de la logistique, s’inscrit dans le cadre des efforts visant l’extension de l’offre des infrastructures routières de base et la facilitation de l’accès des usagers de la route aux services de l’autoroute. Le gouverneur de la province de Khouribga, Abdellatif Chedali, accompagné de plusieurs responsables locaux, a procédé au lancement des travaux, avant de visiter le chantier du projet de dédoublement de la route régionale N 403 reliant l’autoroute Berrechid-Béni Mellal à la ville de Khouribga, doté d’une enveloppe budgétaire estimée à 17,8 MDH.