Tourisme

La SMIT promeut le tourisme balnéaire

La Société Marocaine d’Ingénierie Touristique (SMIT )  est déterminée  à augmenter la notoriété du Maroc en matière de l’attractivité de l’investissement touristique et de renforcer le positionnement de la destination Maroc sur le tourisme balnéaire.

La SMIT a participé du 9 au 11 novembre 2015 au Forum Mediterranean Resort &Hotel (MR&H) à Madrid. Cette participation a pour objectif de renforcer le positionnement de la destination Maroc sur le tourisme balnéaire. En effet, la SMIT œuvre d’arrache-pied afin de dynamiser les Resorts du plan Azur, qui ont pu, grâce aux efforts entrepris par les différents partenaires publics et privés, voir leur offre se repositionner, avec l’injection d’importants investissements à même d’améliorer l’attractivité de  stations balnéaires marocaines.

A cette occasion,  Imad Barrakad, président  de la SMIT a tenu une série de rencontres avec les hauts représentants d’importantes institutions et organisations présentes lors de cet événement ainsi que d’autres investisseurs touristiques et hôteliers de renoms. Il a, également, participé à une table Ronde avec Mme Marta Blanco Quesada, directeur général de Tour Spain en vue de promouvoir le partenariat public- privé pour un développement harmonieux des stations balnéaires.

Cet important  événement a accueilli plus de 350 participants, hôteliers, aménageurs, investisseurs et institutionnels du secteur du tourisme  du pourtour méditerranéen.

 

 
Article précédent

MEDays 2015: Abdelmalek Alaoui et la « Marque Maroc »

Article suivant

Meknès abritera la 4ème usine de l’équipementier Delphi