Le groupe Intelcia s’implante en Jamaïque
Le groupe marocain a récemment inauguré son premier site à Kingston, la capitale de la Jamaïque. Cette nouvelle implantation vient ainsi renforcer le positionnement d’Intelcia et lui permettre de servir le marché américain.
Intelcia, le leader marocain de l’outsourcing, étend sa présence dans les Caraïbes. Le groupe vient en effet de s’installer en Jamaïque où il a inauguré, le 22 septembre 2022, son premier site à Kingston, la capitale du pays. Le top management explique ainsi que cette nouvelle implantation va permettre au groupe de servir le marché américain à partir d’une position en nearshore.
Lire aussi | Nasrollah & Associés – Baker McKenzie célèbrent leurs 10 ans au Maroc
Présent en Europe (France, Portugal), en Afrique du Nord (Maroc, Égypte) en Afrique subsaharienne (Cameroun, Sénégal, Côte d’Ivoire), dans l’Océan indien (Maurice, Madagascar), en Amérique du Nord (États-Unis) en Amérique latine (Colombie, Guyane) et aux Caraïbes (Jamaïque, République dominicaine, Sainte Lucie), le groupe Intelcia compte actuellement plus de 28.000 collaborateurs, répartis sur 58 centres opérationnels.
« Déjà, plus de 600 personnes ont rejoint l’aventure et les recrutements sont toujours en cours concernant les positions de management. De vraies opportunités d’emploi pour la jeunesse jamaïcaine », assure le management.
Lire aussi | Maroc. Le géant DELL fusionne ses deux principales filiales
Il va sans dire qu’Intelcia renforce son positionnement de leader marocain de l’outsourcing avec cette nouvelle implantation en Jamaïque. Pour rappel, le groupe est présent sur 3 continents et 16 pays à travers différents développements en propre ainsi que des partenariats. Il convient également de rappeler que depuis 2016, le groupe Altice de l’homme d’affaires Patrick Drahi est actionnaire à hauteur de 65 % de Intelcia.