Flash-eco

Les 4 nouveaux produits de Lesieur Cristal cartonnent

Lancement réussi pour les quatre nouveaux produits de Lesieur Cristal Maroc.  Mis sur le marché dans le cadre de son programme d’innovation, ces nouveaux produits ont su dynamiser le chiffre d’affaires de la  filiale marocaine du groupe français Sofiprotéol, à en croire son management lors de la présentation des résultats annuels de la société. C’est le cas du savon liquide Taous qui, un an après sa commercialisation, représente aujourd’hui 35% de part de  marché. L’huile d’olive El Hourra a également pu doubler sa part de marché pour atteindre 25%. Les deux derniers produits récemment mis sur le circuit de la distribution ont fait leur preuve également, selon le management. Le groupe revendique une part de marché de 15% pour le savon pâte El Kef et estime une part de 6% pour les condiments compte tenu de leur récent lancement, il y a deux mois.

 

 
Article précédent

Paul prévoit 4 nouvelles ouvertures en 2015

Article suivant

Bonne tenue de la demande intérieure en ce début d'année