Sport

L’étoile montante Achraf Hakimi, vue par Malika El Kettani [Vidéo]

Mettre notamment en relief le parcours impressionnant de la star internationale montante du ballon rond, à savoir le marocain Achraf Hakimi, c’est la thématique qu’a choisie d’aborder Malika El Kettani à travers une vidéo intitulée «Achraf Hakimi, meilleur latéral droit au monde» et visible sur la chaîne YouTube du Courrier de l’Atlas.

Journaliste rédactrice et reporter d’images au sein de ce magazine français qui traite de l’actualité du Maghreb en Europe, notre consœur revient dans son sujet sur ces footballeurs issus de l’immigration ou provenant de leurs nations respectives, qui ont évolué par le passé ou qui le font actuellement sous le maillot de l’équipe de France, ou au sein des équipes du championnat de France de football.

Lire aussi | Coupe du monde de football. Un pays africain est-il proche de remporter le trophée ? La réponse de l’université américaine d’Harvard

Malika El Kettani, rappelle que tous ces joueurs ont marqué de leurs empreintes l’histoire mondiale du ballon rond. Et c’est précisément la voie qu’est en train de suivre Achraf Hakimi, qui n’arrête pas d’impressionner les observateurs et les aficionados du football, comme en témoigne son parcours avec la Sélection nationale des Lions de L’Atlas lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, voire son début de saison remarquable avec le Paris SG.

Un CV des plus impressionnants pour ce joueur de 23 ans qui fait partie de l’équipe-type de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun, dont Malika El Kettani nous brosse le portrait à travers cette vidéo.  

Lire aussi | France. Les réservations vers le Maroc redémarrent en trombe !

 
Article précédent

Coupe du monde de football. Un pays africain est-il proche de remporter le trophée ? La réponse de l’université américaine d’Harvard

Article suivant

Le géant autrichien Mondi étend ses activités au Maroc