L’ex-rappeuse Diam’s ouvre une agence de voyage pour le Hajj

Dix ans après avoir quitté le monde de la musique, l’ex-star de la chanson française, Diam’s, a dévoilé son nouveau projet, Hégire Voyages, une agence spécialisée dans la Omra et le Hajj.
Diam’s, ou Mélanie Georgiades, de son vrai nom, « la jeune demoiselle ne recherche plus le mec mortel » depuis sa conversion à l’Islam en 2008. Elle a opéré aujourd’hui une deuxième conversion, professionnelle cette fois-ci, en passant au monde des affaires. Diam’s a annoncé sur Instagram l’ouverture de son agence baptisée Hégire Voyages qui proposera des voyages pour les groupes mais aussi des formules prestige personnalisées ainsi que des week-end à la Mecque.

«Aujourd’hui est un grand jour pour moi! Hégire Voyages ouvre ses portes […] Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve: celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra [pèlerinage à La Mecque, ndlr] dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité», a-t-elle expliqué.