AutomobileFlash-eco

Marrakech abrite le plus grand showroom de Hyundai au Maroc

Le constructeur sud-coréen a dévoilé vendredi 09 février 2018 son 2ème showroom de Marrakech. Une inauguration qui coïncide avec une véritable nouveauté au catalogue, avec le lancement de la voiture hybride Ioniq.

C’est à l’entrée de Marrakech au 118, route de Casablanca, que s’étend les 12.000 m² du nouveau showroom « marrakchi » de Hyundai, inauguré en présence des officiels et plusieurs personnalités publiques du royaume.

4ème marque la plus vendue à Marrakech avec une croissance de 32% en 2017, il était donc tout à fait naturel pour Hyundai de renforcer sa présence dans la ville ocre. Une ouverture qui s’inscrit parfaitement dans la politique de « Proximité » de Global Engines.

Cette dernière souhaite être plus proche de ses clients à travers ses différentes implantations dans la majorité des villes du royaume. Ces ouvertures permettent ainsi d’aller à la rencontre de nouveaux clients, mais également d’offrir un meilleur service pour les clients Hyundai des différentes régions. Cette proximité se focalise sur une offre complète en matière de ventes de véhicules neufs et utilitaires, service après-vente et de disponibilité des pièces de rechange.

Réalisé en totale conformité avec les standards internationaux du constructeur, ce nouveau showroom (le plus grand de la marque au Maroc) met en exergue la nouvelle charte Hyundai Motors Company : 12.000 m² de superficie dont 1 500 m² dédiée au showroom d’exposition des véhicules neufs et utilitaires de la marque, plus de 50 employés et un service après-vente aux équipements à la pointe de la technologie. La réalisation de ce projet a nécessité une enveloppe budgétaire de 60 millions de DH.

L’inauguration de ce nouveau showroom à Marrakech a été l’occasion parfaite pour la marque de dévoiler la nouvelle Hyundai Ioniq Hybride, désormais commercialisé au Maroc. Un véhicule hybride dans la ville écologique par excellence du royaume, une évidence selon le constructeur sud-coréen.

 
Article précédent

Rétrospective 2017 : les moments forts de février

Article suivant

NABC intègre Monster Energy dans son portefeuille