Flash-eco

Nouveau Club Fidélité : Afriquia SMDC repense sa formule de fidélité


La filiale d’Akwa Group a revu sa formule de fidélité. Afriquia SMDC vient, en effet, de lancer son nouveau Club Fidélité, avec l’objectif de lui donner un nouveau souffle pour récompenser encore plus ses clients les plus fidèles. La nouvelle formule va rendre le parcours simple et rapide aux 800 000 adhérents du Club, grâce à des outils de haute technologie, a souligné le management de la société.  Afriquia SMDC précise que le barème de points s’applique à tous ces services Afriquia (l’achat de carburant, de lubrifiants Afriquia ou Texaco, la restauration chez Oasis Café, et l’entretien dans tous les centres Speedy). Aussi, des points bonus sont-ils désormais offerts aux clients pour tous les achats croisés effectués dans une même station le même jour.  Mais ce n’est pas tout. Pour donner davantage de dynamique au nouveau Club Afriquia, la filiale d’Akwa Group a mis en place une tombola mensuelle, qui permet de faire gagner

 aux clients participants, des gains de grande valeur et ce tout au long de l’année (Omra, appartements, voitures etc.).

 
Article précédent

Maroc Telecom- Résultats du 1er semestre 2014 : Retour à la croissance avec un chiffre d’affaires consolidé de 14564 millions de dirhams

Article suivant

Il fait l'actu : Mohamed Abbou