OiLibya devient Ola Energy
Nouveau logo, nouvelle identité visuelle et encore plus d’attention à l’expérience client.
Le groupe OiLibya met en place un coup de neuf sur ses stations-service, dont la nouvelle image se déclinera progressivement sur l’ensemble du réseau. Il s’agit d’un moment décisif dans l’histoire du groupe de distribution et de commercialisation de produits pétroliers en Afrique : le Groupe OiLibya a ainsi dévoilé la nouvelle identité visuelle des stations-service de son réseau de distribution panafricain, constitué de plus de 1 100 stations-service à travers 17 pays africains.
Sous la marque Ola Energy, les filiales du Groupe mettent aujourd’hui l’accent sur l’excellence du service client, tout en proposant une offre de produits et services élargie pour mieux répondre à l’évolution des besoins des automobilistes. Le Groupe, quant à lui, reste fidèle à sa réputation de distributeur panafricain de carburants et lubrifiants de qualité reconnue par les clients, répondants aux normes internationales les plus exigeantes sur le marché. Cette nouvelle marque résume l’esprit d’une entreprise purement africaine. La nouvelle identité Ola Energy sera déployée initialement dans plusieurs stations pilotes à travers huit pays du réseau : le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, le Kenya, le Maroc, la Réunion, le Sénégal et la Tunisie, puis progressivement -sur l’ensemble du réseau, constitué de quelques 1100 stations dans 17 pays africains.