Aérien

Réouverture des frontières. RAM reprend ses vols réguliers internationaux dès le 7 février

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, le 28 janvier, la reprise de ses vols réguliers internationaux  au départ et à destination du Maroc à partir du lundi 07 février 2022. Cette décision fait suite à la réouverture des frontières aériennes du royaume (à la même date) récemment annoncée par le gouvernement.

« La compagnie nationale qui opérait jusque-là des vols spéciaux sur un nombre très limité de destinations internationales, rétablira désormais toutes les lignes régulières de son réseau. Le programme des vols comprendra ainsi des vols directs reliant le Maroc à une cinquantaine d’aéroports en Europe, en Afrique, en Amérique, au Moyen Orient et en Asie », précise la RAM.  

Lire aussi |Madagascar. La Fondation OCP et son partenaire CAFPA dédient une semaine à l’environnement

« Afin d’accompagner ses clients dans le cadre de la reprise du trafic international, Royal Air Maroc renforcera son programme de vols avec une augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations. La Compagnie opérera ces vols dans le strict respect des conditions requises par les pouvoirs publics qui seront annoncées ultérieurement, afin de garantir la santé et la sécurité de ses clients et de son personnel », poursuit la compagnie.

Le top management assurent aussi que toutes les composantes de la compagnie sont totalement mobilisées pour réussir une reprise des vols dans les meilleures conditions d’efficacité, de qualité et de sûreté.

Lire aussi | Le gouvernement annonce la réouverture de l’espace aérien à partir du 7 Février

On apprend également que les vols sont disponibles à la vente sur le site Internet de la compagnie www.royalairmaroc.com, via ses centres d’appel et ses agences commerciales ainsi que sur le réseau des agences de voyages. Force est de noter que Royal Air Maroc continuera à programmer, sur la période allant du 28 janvier au 06 février, des vols spéciaux au départ du Maroc vers les destinations suivantes, Paris, Bruxelles, Milan, Barcelone et Madrid.

 
Article précédent

Bank of Africa et l’AMDIE joignent leurs forces pour drainer des investissements chinois en Afrique

Article suivant

Évolution du coronavirus au Maroc. 4899 nouveaux cas, 1.124.986 au total, vendredi 28 janvier 2022 à 16 heures