SANAD veut capter sa part du marché des véhicules d’occasion
SANAD se positionne sur le marché de véhicules d’occasion. La filiale du Groupe Holmarcom vient de dévoiler sa nouvelle offre « Sanad Auto d’Occaz », un produit spécialement dédié aux acquéreurs de véhicules d’occasion durant la période du Salon de l’Auto d’occasion, du 6 au 14 juin 2015. Dans un contexte où le marché de l’automobile d’occasion représente près de 70% des transactions annuelles du secteur (soit 330.000 véhicules d’occasion contre 122.000 voitures neuves), la compagnie d’assurance veut saisir l’opportunité offerte par cette manifestation qui ambitionne d’attirer quelque 50.000 visiteurs.
Son offre «SANAD Auto d’Occaz», va bien au-delà des formules d’assurances classiques. Elle englobe, en plus d’une panoplie d’avantages, la garantie panne mécanique. Avec la panne mécanique, SANAD offre gratuitement, durant la période du Salon, une prise en charge des pièces de rechange et main-d’œuvre, une remise du véhicule dans son état de fonctionnement initial. Ainsi, pour tout achat d’un véhicule d’occasion au Salon, l’acquéreur du véhicule bénéficiera d’une assurance auto qui inclut la prestation «panne mécanique» gratuite.