Coronavirus : Renault Commerce Maroc déploie un dispositif spécifique pour sa clientèle
Afin d’assurer les besoins de mobilité, notamment pour les professions de santé, les services publics et les entreprises continuant leurs activités, Renault Commerce Maroc (RCM) et son réseau de concessionnaires précisent, via un communiqué, qu’ils adaptent leurs activités et maintiennent un service minimum sur l’ensemble du territoire national.
Les ateliers de réparation, ateliers mobiles, service de livraison et le centre d’interactions clients de RCM restent actifs, l’objectif étant d’assurer un service continu pour sa clientèle. Pour l’entretien et la réparation de véhicules des services publics et autres entreprises poursuivant leur activité, RCM précise que les utilisateurs peuvent contacter le centre de relation client au 08 000 90 110. Les conseillers de Renault et de Dacia seront disponibles pour guider la clientèle chaque jour de 8h à 22h ou par mail sur [email protected].
Soucieux de la santé et de la sécurité de ses collaborateurs et de ses clients, RCM indique avoir mis en œuvre l’application stricte de toutes les mesures décidées par les autorités marocaines depuis le début de la crise du Covid-19, tout en permettant d’assurer la continuité des activités. Au-delà des mesures sanitaires mises en place, l’opérateur a scindé ses équipes avec des rotations en sous-équipes, afin de limiter au maximum le nombre de personnes présentes dans les espaces de travail.
A noter que le Groupe Renault Maroc suit de très près la situation et se dit prêt à réagir rapidement à tout changement dont l’application de nouvelles mesures instaurées par les autorités publiques marocaines.