Mohamed Rachid Idrissi Kaitouni réélu à la tête de Fédération de l’Energie
La Fédération de l’Energie a tenu récemment son Assemblée générale élective sous la présidence de Mohamed Rachid Idrissi Kaitouni dans le cadre de la nomination des membres de son bureau pour le mandat 2022-2025.
A l’issue de cette assemblée, les membres de la Fédération ont décidé à l’unanimité de retenir et d’élire la seule liste déposée, composée de 7 membres au rang desquelsMohamed Rachid Idrissi Kaitouni, Ahmed Nakkouch, Saïd El Hadi, Abderrahim El Hafidi, Amina Benkhadra, Philippe Miquel et Jean Pascal Darriet. A la suite de l’Assemblée, les membres du bureau de la Fédération de l’Energie ont décidé à l’unanimité de nommer en qualité de Président Mohamed Rachid Idrissi Kaitouni.
Lire aussi | Maroc. Le FMI table sur une croissance de 1,1% en 2022
Précisément, la composition du Bureau de la Fédération de l’Energie pour cette nouvelle mandature s’articule de la façon suivante :
Mohamed Rachid Idrissi Kaitouni, Président
Ahmed Nakkouch, Vice-Président
Saïd El Hadi, Vice-Président
Abderrahim El Hafidi, Vice-Président
Amina Benkhadra, Vice-Présidente
Philippe Miquel, Trésorier
Jean Pascal Darriet, Trésorier adjoint
Faut-il préciser que le Bureau de la Fédération a nommé par la suite Mostafa Labraq en tant que secrétaire général de la Fédération de l’Energie. Par ailleurs et pour le mandat 2022-2025, le Président a choisi un Conseiller en la personne de Nawfal El Fadil, Directeur général de EDF Maroc.